Un mariage moderne suit un thème choisi par les mariés. Les invités auront leur part en suivant le dress-code.
Quelques conseils de couleurs, de tissu, de types d’accoutrement et d’accessoires pour ceux qui vont assister un mariage oriental prochainement.
Quelles couleurs choisir ?
Le jour du mariage appartient aux époux. Ne leur volez pas la vedette. Mettez-vous dans d’autres couleurs qu’eux. S’ils ont déjà posé un code de couleur pour les vêtements, il n’y a rien de plus facile que cela. Sinon, les couleurs pastel sont actuellement en vogue. Le bleu, la rose et le vert sont excellents. Il est toujours possible de marier différentes couleurs. Avec la ceinture et les motifs. Mettre une touche de couleur vive est également originale. Un violet avec une rose pastel ou un bleu turquoise et une rose fushia.
Enfin, une palette de couleur est disponible pour tous les goûts.
Quel tissu et quelle coupe choisir ?
Quel que soit le temps qu’il fait, un mariage fera toujours chaud ! Durant la cérémonie religieuse, les invités restent sages, mais pendant la fête intégrez le groupe. La musique orientale ne vous laissera pas rester assis plus longtemps. Prenez le soi, mousseline, le velours, l’organza ou satin duchesse. C’est commode et adapté à tous types de tenue orientale. Le caftan, la takchita ou la
robe Dubaï sont les principales tenues de cérémonie orientale. En général, ils sont longs et amples, manches longues ou mi-longues, droits ou croisés, etc. Pour une tenue unique : une robe fatine, badroune, cléopatre, déesse ou farasha sont toutes belles.
En deux pièces, vous avez le karakou sarouel ou ines ou une tunique et un pantalon pour faire simple.
Les accessoires typiques orientaux
La ceinture tribale pour la danse orientale, un mouchoir imprimé, un serre-tête sequin ou des bijoux baroques, le choix est large pour
accessoiriser une tenue.
Pour ce faire, les grandes parures sont mises en avant et faites places aux couleurs et volume.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire