vendredi 14 août 2015

Les styles de robes les plus en vogue

Les robes longues sont, depuis toujours, de grandes intemporelles de la mode. À ne pas négliger, ces dernières s’adaptent à toutes les saisons et toutes les circonstances. Aujourd’hui, ces dernières ont eu un nouveau souffle dans la mode. Voici les trois modèles de robes ultra-glamour et très tendance.

La robe à basque

La robe à basque est un des grands incontournables des années 40. Faisant partie de la haute couture, celle-ci représente la féminité dans toute sa splendeur. Dans la majorité des cas, les femmes préfèrent les couleurs pastel comme le rose pâle, le saumon, pêche, vert d'eau (etc.) pour ce style de robe. Avec un maquillage léger et un chignon bouclé décoiffé ou très structuré, son propriétaire sera bien plus ravissante.

La sirène

Plus tard dans les années 80, la gent féminine devient de plus en plus en sexy. Elle ose les grandes robes décolletés, et les robes moulantes. La sirène est pour toutes celles qui veulent être glamour. Vu que cette dernière épouse les formes de la femme, elle est surtout conçue pour les femmes qui ont une taille mince et dont la taille est marquée, c'est-à-dire la morphologie en sablier.

La robe orientale

Toutes celles qui aiment les strass et les paillettes se réjouiront, car aujourd’hui les bling-bling reviennent en force sur les robes. Il existe plusieurs types de robes orientales, dont les saris, robes Dubaï et autres. Existant de toutes les couleurs, ces dernières sont adaptées à toutes les silhouettes. Par ailleurs, elles sont également idéales pour les soirées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire